Menu Horizontale

Le Messager

Un des rôles les plus difficiles qui soit, le Messager œuvre beaucoup pour les autres et peu pour lui. Ce n’est pas un humaniste pourtant, il a lui aussi ses rêves et ses désirs. D’ailleurs il lui sera important de les accomplir. Toutefois, il se rend compte assez tôt de la nécessité pour lui de suivre une voie spirituelle puis de la partager avec autrui. Ce n’est pas qu’il le désire, il en ressent le besoin.

Le Messager est poussé par son niveau spirituel souvent très élevé à exprimer sa divinité au quotidien et dans tous les aspects de sa vie. Tous ses choix se font en harmonie avec son Etre intérieur et il arrive fréquemment que cela lui pose des problèmes dans la vie quotidienne ou dans ses relations. Mais il n’a pas le choix, il vit mal la dualité, plus encore que les Destructeurs. Il s’arrange donc toujours pour être en accord avec lui-même.

Le Messager dispose de capacités spirituelles variées et diverses qui lui permettent d’agir tour à tour en Aspirant, en Bâtisseur, en Humaniste, en Sorcier.

Il erre rarement en revanche ( son âme le guide ) et n’a rien à détruire ou à se pardonner. C’est pour cette raison qu’il est le Messager. Il est capable de tout faire, de tout endosser, de tout démontrer.

La Force incarnée: Il s’agit d’une personne au niveau spirituel très élevé, capable de soulever des montagnes et surtout d’entraîner les autres car tel est son rôle en fait.

L’individu qui incarne la Force spirituelle a un parcours très difficile souvent. C’est une personne qui se sent apte à accomplir de grandes choses et qui pourtant trouve obstacle sur obstacle à mesure qu’elle avance. Il lui est quasiment impossible de se reposer une fois qu’elle s’est éveillée. Son rôle est de pousser les autres à donner le meilleur d’eux-mêmes et elle le fait par pur Amour.

Elle retire de la réussite des autres une joie sincère et pure. Elle fait partie des rares individus qui savent réellement ce qu’est l’altruisme et souffre souvent d’incompréhension de la part de ses proches.

Cette personne ne s’incarne pas souvent, elle ne le peut pas ou alors pas toujours dans ce rôle. C’est sans doute le plus éprouvant de tous car le plus ingrat.

Cette personne ne reçoit que peu de congratulations concrètes au cours de son existence qui paraît n’être qu’une longue épreuve.

Pourtant, sa récompense elle la trouve sur son chemin, au jour le jour. Elle mène une existence proche des autres tout en traversant la vie dans une certaine solitude matérielle.

Mais elle reçoit tout au long de sa vie ce dont elle a besoin pour pouvoir manifester la Force qu’il y a en elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire