Menu Horizontale

Mon histoire

Je me présente, Jean-Marc ; mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de l'expliquer.
J'ai perdu mon papa en 1965 D'un accident de travail. A cause de ce celui-ci, ma maman a été hospitalisée en 1965 en psychiatrie et moi élevé chez une cousine germaine.
J'ai vu ma maman 3 fois dans ma vie, elle était toujours bourrée de médicaments. L'hôpital l'a vraiment rendue malade. Elle est décédée le 15 aveil 2009. J'ai appris son décès un an après. Une recherche de famille me l'a dit. Pour moi depuis 1965, j'étais orphelin !!!
Un soir en famille avec mes enfants et ma femme, j'ai ressenti une forte chaleur en moi, entrer dans mon corps : c'était ma maman qui était là. Une chaleur d'amour énorme. Ce jour là, elle m'a donné quelque chose : elle est venue dans mes rêves me montrer quelques messages et images de mon enfance.                                                               
Un jour une âme perdue est venue me voir ; d'instinct, comme si cela était acquis pour moi, je l'ai aidé à passer. Plusieurs âmes sont passées depuis.
J'ai eu aussi la visite de l'archange Gabriel, il m'a dicté ma vie : aider les vivants et les âmes.
Ensuite ma grand-mère paternelle est venue me présenter mon papa décédé, cela m'a vraiment fait comprendre ce que je suis maintenant. Un peu plus tard il a fallut que je fasse passer maman aussi car elle était là tout ce temps là pour me protéger. J'ai eu vraiment du mal à le faire mais il le fallait.

Je suis passeur d'âmes, médium, guérisseur animal et spirituel et n'ai pas connu mes parents mais tous les jours je leur parle avec un amour immense.
 Je vous aime tous les deux, merci pour tout CourCourCour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire